Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellodie Scrap
Hellodie Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2013

Ce vrai bonhomme

Beaucoup de sources d'inspiration pour cette nouvelle page.

Tout d'abord un challenge Color your world. Il s'agissait pour ce pemier challenge de l'année de respecter un sketch et un combo :

challenge-Janvier

comboj10

Ensuite un peu d'inspiration du côté d'une superbe page de ScrapMumuche.

Un petit mélange de tout ça et voici ma page :

Ce vrai bonhomme

      

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ! bonne chance pour ce challenge
C
Trop belle cette page, tampons neufs utilisés :o) j'adore !!! je veux la voir en vrai !
C
très très belle page !! ces inspirations t'ont permises de t'éclater et franchement le résultat est superbe ! bravo<br /> <br /> bises
Publicité