Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellodie Scrap
Hellodie Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2012

Nouvelle banière

Ça y est j’ai fait ma toute première bannière et ce mois-ci les triangles sont de rigueurs chez les poulettes :

79657091_o

Voici donc mon interprétation :

bannièreoctobre

Une technique empruntée à un atelier summer camp que j’avais particulièrement apprécié et j’avoue un peu de retouches informatique (oups!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil com' sur ma bannière ! A mon tour de venir voir la tienne : quel peps ! C'est une réussite !
S
quelle belle symphonie de couleurs ! Magnifique bannière
S
Pour une première, c'est une réussite ! bravp ! Anne
J
C'est ta première ??? Elle est très réussie !!!
C
wahou et bien ta première bannière est magnifique !!! tous ces petits triangles qui dansent c'est superbe !!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Publicité